عربي

الحزب المغربي الليبرالي

  • twitter
  • google plus
  • facebook
  • youtube

La narcisse libérale

La Femme marocaine libérale est convaincue que seul le libéralisme peut améliorer son statut, réduire l’écart entre les hommes et les femmes et garantir et défendre ses droits dans le but d’atteindre le plein épanouissement de chacune dans le total développement de toutes aussi bien dans son statut social que dans son rôle économique sans jamais renoncer aux valeurs fondamentales de la société marocaine qui se voudrait une société épanouie dans le concert des nations modernes et civilisées.
La Narcisse Libérale est une organisation nationale féminine qui exerce son activité associative à l’échelle nationale. La Narcisse Libérale est ouverte à toutes les femmes sans discrimination. L’organisation exerce ses activités dans le respect total des valeurs musulmanes, de l’intérêt de la nation et du trône.
La Narcisse Libérale a pour missions de défendre l’Etat de droit et de renforcer la présence féminine dans les institutions et la politique. L’organisation milite également pour une meilleure insertion des personnes handicapées dans notre société. Elle a pour autre activité de sensibiliser les citoyens au respect de l’environnement.
Le conseil politique de l’organisation se compose des présidentes de sections et de cinquante membres élues du Congrès national ainsi que d’un Bureau exécutif formé de 15 membres. Ce Bureau exécutif est composé de 10 membres élus par le Conseil National, ainsi qu’un membre de la commission d’éthique, un membre de la commission d’audit et de suivi, un membre de la commission budgétaire, un membre de la commission rurale et un membre de la commission de l’Environnement.